Résultats pour pipé

pipé
Les dés sont pipés dictionnaire des expressions françaises Expressio par Reverso signification, origine, étymologie.
il va sans dire mais il va encore mieux en disant que le dé pipé, cest le dé à lintérieur duquel on a coulé un peu de plomb, de sorte quil a plus de chances de tomber sur cette face que sur nimporte quelle autre.
D pip: signification et origine de lexpression.
Vous bnficiez d'un' droit d'accs' et de rectification de vos donnes personnelles, ainsi que celui d'en' demander l'effacement' dans les limites prvues par la loi. Vous pouvez galement tout moment revoir vos options en matire de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialit.
PIPÉ: Définition de PIPÉ.
supposez que sa bru lui déplaise: bonsoir, le père Cavalcanti met la main sur la clé de son coffre-fort, donne un double tour à la serrure, et voilà maître Andrea obligé de vivre comme un fils de famille parisien, en biseautant des cartes ou en pipant des dés.
Pipe Wikipédia.
Pipe utilisée en franc-maçonnerie ou en magie d illusionnisme prestidigitation, de manière traditionnelle avec du lycopode en poudre, une plante dont la combustion produit une flamme très vive, pour créer un effet de scène, par exemple dans un rituel maçonnique.
Définition pipé Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de pipé proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Tailler une pipe RTBF Sans chichis.
Et comme ce ne pouvait évidemment être que les prostituées les femmes qui fument qui pratiquaient des fellations pratique trop honteuse et vulgaire pour les femmes bien pensantes il est aisé de faire le lien. Oui mais tailler une pipe?
Pipé: Définition simple et facile du dictionnaire.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous bénéficiez d'un' droit d'accès' et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en' demander l'effacement' dans les limites prévues par la loi.
Définitions: être pipé Dictionnaire de français Larousse.
Soyez le premier à réagir. Poser une question. Définitions de être pipé. Être truqué: Cartes pipées. Tweets by LAROUSSE_FR. Index Charte dutilisation Crédits Conditions générales dutilisation Charte de confidentialité Cookies Nous contacter Support Le site des Éditions Larousse Larousse-edu.fr Larousse.
pipé Wiktionnaire.
Truqué dans le but de faire perdre un adversaire. Ce jeu est pipé. Dans lexpression les dés sont pipés, signifie quune situation est biaisée au détriment dune des parties. Jai tenté de revendre mes parts de lentreprise, mais les dés étaient complètement pipés.

Contactez nous